Forum de Test Index du Forum
Forum de Test
Ex-Forum de la Team Boost

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Liste des combos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Test Index du Forum -> Pokémon Diamant et Perle, Platine, Ame d'Argent et Coeur Or... -> Cellule d'Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeon~BØØ
Boost Recrue [PKMN]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Boost: 72
Turbo: 1,47
Jeu(x) préféré(s): Golden sun, Dragonica, Final F

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Liste des combos Répondre en citant

Mon ancien sujet de NL (à compléter bien entendu ^^) :

Je crée aujourd'hui ce topic afin de recenser tous les plus puissants combos (solo ou duo) qui existent dans le monde de pokémon.

Voila le modèle de présentation (à respecter):

_____Nom du combo________       

Type de combo (solo ou duo)       

Pokémon(s) conseillé(s), objet conseillé (si besoin est) :        

Nature, EV et IV du/des pokémon (si besoin est)       

Moves (capacités) obligatoires :       

Capacité spéciale du/des pokémon(s) conseillée (si besoin est) :       

Utilisation du combo :       

Tour 1 :       
Pokémon 1 utilise                                                                                    Pokémon 2 utilise       

Tour 2 :       
Etc...       

Résultat final et explications (ces dernières, uniquement si vous le jugez nécéssaire):        

Contres à ce combo (citez en général)       

En gros ça donnerait ça :        

Tempête de grêle :        

Combo duo       

Blizzaroi, Givrali°Mouch.choix. Conseillé : Blizzaroi°Mouch.choix       

Nature : Givrali timide. EV : 252 Vitesse, 252 Atq Spé, 6 ??? conseillé Blizzaroi même nature, EV : 152 Vitesse, 252 Atq Spé, le reste en def et def spé. (précision : 152 n'est pas fixe : l'essentiel est que blizzaroi soit plus lent que Givrali)       

Moves obligatoires : blizzard pour givrali et pareil pour blizzaroi si vous suivez le conseil.       

Utilisation du combo :        
Tour 1 :       
Blizaroi apparait ce qui déclenche la grêle. Givrali et Blizaroi utilisent alors blizzard       

C'est tout ^^ j'en vois déjà qui vont râler mais ce combo, bien que d'une facilité déconcertante a mettre en place, se révèle d'une puissance dévastatrice. Pourquoi? parce que sous la grêle, blizzard gagne 100% de précision (et 30% de chance de percer Abri/Détection).       

Ce blizzard, grâce à la capacité spéciale de givrali, augmente également son esquive de 20 %.       
De plus, Blizzard sera stabbé (que ce soit givrali et blizzaroi), et augmentera donc sa puissance a 180.       
Enfin, l'énorme Atk spé de Givrali et le fait de posséder des mouchoirs choix rentra ce combo absolument immanquable pour quiconque utilise une team axée sous la grêle.       

les contres seront les Choice.scarfers assez rapide comme Scarhino et les gros Speed (ninjask, dimoret, alakazam...)       

Voila comment il faut procéder ^^ je précise de ne pas vous emm***er avec les mise en forme : si vous désirez tout mettre en 12, mettez le et si vous ne désirez pas alignez hé bien n'alignez pas ^^. 

ZAKELGA!!!

Mon forum (en construction) : http://zeonforum.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon~BØØ
Boost Recrue [PKMN]

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Liste des combos Répondre en citant

Sun Switch (pas d'autres idées )

Solo      

Heatran@Roche Chaude, Cresselia@Restes       

Nature, EV et IV : EV def et def spé pour cresselia et (de préférence) vitesse et atq spé pour heatran.

Zénith, Rayon Lune, Danse Lune 

Peu importe...    

Utilisation du combo :       

Tour 1 :       
Heatran utilise Zenith                                                                                        

Tour 2 :       
Heatran inflige des dégâts avec n'importe quelle attaque 

Tour 3 :

Heatran inflige des dégâts avec n'importe quelle attaque

Tour 4 :

Etc...

Résultat final et explications (ces dernières, uniquement si vous le jugez nécessaire):               En gros, vous envoyez un Pokémon avec Zénith, équipé de Roche Chaude, vous faites Zenith, en profitez en utilisant des attaques (Feu de préférence) pour infliger quelques dégâts, lorsque votre Pokémon est presque KO, switchez avec Cresselia (Conseillé) infligez des dégâts et pensez à vous soigner, avec Rayon Lune de préférence, sachant que son efficacité est doublé sous Zenith, puis lorsque Cresselia est presque KO, utilisez Danse Lune et envoyez votre Pokémon avec Zenith, pour ainsi le soigner entièrement...

Contres à ce combo (citez en général)  Attaques qui ont l'avantage de la vitesse (Vive-Attaque, Aqua-Jet, etc...), Picots, Piege de Roc... qui touche avant la réstauration des PV et j'en vois pas d'autres (En fait j'ai la flemme de tous les citer )    

ZAKELGA!!!

Zeon~BØØ
Boost Recrue [PKMN]

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Liste des combos Répondre en citant

___________Rain Heal__________

Combo ma foi assez connu bien que je ne l'ai jamais vu en oeuvre je vous le présente :

combo duo, il existe sous 2 formes : voici la 1ère :

Lokhlass°Mouch.choix, Aquali°Mouch.choix

Arrangez la nature et les ev comme vous le pouvez mais le pokémon possédant danse-pluie doit obligatoirement être plus rapide que l'autre (il est conseillé que lokhlass soit + rapide ce qui vous poussera parfois a donner une nature baissant la vitesse a aquali et une autre l'augmentant a lokhlass.

Voila pourquoi, il vaut mieux jouer un aquali Discret ayant des ev atq spé et def, et un lokhlass Timide possédant des ev vitesse et atq spé)

le + rapide (lokhlass conseillé) : danse-pluie. le - rapide (aquali conseillé) : surf

absorb eau pour aquali et pour lokhlass si ce dernier est est moins rapide.

Utilisation :

tour 1 : poke + rapide (lokhlass conseillé) utilise dans-pluie et poke - rapide (aquali conseillé) utilise surf.

C'est tout ^^ ce combo, comme mon précédant est extremement puissant. pourquoi? Ben calculez : surf possède 95 de base pow. stabbé, il a donc 142.5. danse pluie est sur le terrain, ce qui augmente le total de la puissance à... 213.75!!!

Pourquoi vous ai-je saoulé a vouloir faire de aquali le - rapide?
tout simplement car si aquali attaque en second, pour ne pas perdre de tour, il utilise donc surf.
Mais alors pourquoi? Car lokhlass possède bien surf non?
Oui mais l'ataque spéciale de base d'un aquali est bien supérieure à celle d'un lokhlass.
de plus, dans le cas présent, lokhlass sera joué avec une nature augmentant sa vitesse mais aquali, son atq spé.
Mais si vous voulez, vous pouvez très bien faire de aquali votre rain dancer et lokhlass votre surfeur (mais le combo perdra de l'efficacité...)

A quoi sert ce combo? a mettre en place 1 aquali assez rapide pouvant soigner son allié (car lokhlass aura absorb eau, ne l'oublions pas) et super puissant! (car 213.75 on voit pas ca partout ^^)

Variante : Aquali°lunet.choix lokhlass°Mouch.choix

Variante s'utilisant de la meme facon. la différence est que lokhlass sera obligatoirement plus rapide et que vous n'aurez pas besoin de mettre des ev vitesse(plutot en def et def spé). l'autre différence sera que aquali sera plus lent (et donc plus sensible aux attaques) mais aussi plus puissant! (surf passera de 213.75 à 319.625!!!) mais je vous le déconseille quand meme...

petit PS : après cette variante, envoyez un poke pouvant défendre aquali avec par exemple par ici ou tourmente ou meme cage éclair, attraction et autres ondes-folies...
(il crevera mais tant pis ^^)

Contre : combo 1 : Les choice scarfer (encore et toujours, en particulier scarhino qui ne laissera meme pas lokhlass lancer danse-pluie), electrode rain dancer (dans ce cas votre danse-pluie se retournera contre vous mais rassurez vous : personne a part moi n'utilise electrode ^^) et c'est a peu pres tout.

Contre : variante : la il y en a plein Very Happy si vous pensez que l'adversaire ne joue que des stallers alors vous pouvez jouer cette variante mais sinon, il est vivement conseillé de s'en tenir au combo de base. sinon, je peux citer en vrac, scarhino, exto, macko, cizayox (quoique) et... plein d'autres...

ZAKELGA!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Liste des combos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Test Index du Forum -> Pokémon Diamant et Perle, Platine, Ame d'Argent et Coeur Or... -> Cellule d'Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation